Minggu, 24 Juni 2018

Morceaux d'oeufs de poulet transforme le cancer, Farida Rela Payudaranya nommé

https://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-muna/

Morceaux d'oeufs de poulet transforme le cancer, Farida Rela Payudaranya nommé

 

Dans la poitrine droite Siti Farida (42) il y a un morceau d'oeufs de poule. Lorsque cochée, était positif pour le cancer. Farida a également abandonné un sein soulevé "" Sur ma poitrine droite il y a un morceau d'oeufs de poule. Je vérifie dans les puskesmas. En plus de la biopsie, il s'avère que le cancer est au stade 2 », a déclaré Farida lors d'une conversation avec DetikHealth en marge d'une réunion de survivants du cancer du sein à l'hôtel Mercure, Jl Lodan, Ancol, Jakarta Nord. Par le médecin, Farida recommandé de subir immédiatement une ablation chirurgicale du sein. Fordi déta fryktet, kan kræften snart spredes.

"" Quand je veux une opération, je rassemble mes voisins. Je demande la prière. Alhamdulillah opération douce, "" a ajouté la femme qui travail quotidien en lavant les vêtements de ce voisin.Kata lui, après l'opération, ses voisins les joueurs sont venus visiter. "Selon Farida, ses voisins dans la région de Rawabuaya et de sa ville natale de Purbalingga, il a dit:" Il y a beaucoup de gens qui veulent assister à l'invitation de mariage. "" Sœur dit "Java central, beaucoup sont curieux de connaître le cancer du sein. "" Dans la question de ce genre de cancer du sein, ngobatinnya comment, sur la curiosité. Oui, je vous le dis plusieurs fois ", a-t-il ajouté. Lire également: Lorsque le cancer du sein se propage à cause de l'hormone œstrogène, la chimiothérapie de Farida s'est déroulée sans problème. Selv om de nails et huden noirci, er det ofte ubehagelige smag, les hommes Farida holder den ånden. Pour lui, subir une chirurgie ou une chimiothérapie est correct, ce qui est important, il peut manger.Benjutan Poulet Oeuf Apparemment Cancer, Farida Rela Ses seins nommés "" Je suis la chose importante à manger. Si j'ai faim, j'aime les vertiges parce que. Manger avec plat de riz de biscuits sambel et bakwan seulement, pour moi déjà ainsi. Tu as juste eu le temps de vomir, mais je mange encore ", dit la femme voilée. Sommige soorten van borstkanker tumeur zijn gevoelig voor oestrogen. Fordi dette hormon kan også gøre cancer du sein spredning. Par conséquent, l'ovaire de Farida est recommandé d'être retiré. "" A ce moment, mon mari a dit une fois, ne pas avoir une chirurgie. Il a dit que si je mangeais beaucoup plus tard également guéri. Habituellement, quand je tombe malade, beaucoup de nourriture est également guérie. Mais le docteur a dit, cela ne peut pas être perdu en mangeant beaucoup. Cela fait enlever mes deux ovaires, "a dit Farida. Farida a admis ne jamais se sentir complètement vers le bas lorsque diagnostiqué avec un cancer du sein. Il n'a jamais cherché de médecine alternative. Pour lui, le diagnostic du cancer du sein est le même que pour n'importe quelle autre maladie, bien qu'elle doive subir un long traitement. "" Tout cela de l'esprit. Si nous nous détendons, détendez-vous, personne ne se sent lourd. Ce lourd si je ne peux pas manger ", il a dit avec un rire. Lire aussi: hormone du cancer du sein déclenché par le cancer du sein, est sûr si les patientes sont enceintes?

(blanc / rdn)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar